L’archilleur des cités volantes

Voici la toute nouvelle histoire du mercredi !!! Sur le même principe que L’âge sombre des change-formes, La mésaventure de Carmin ou encore, La geste de Celle-qui-défia-Ourkess, vous aurez l’occasion de découvrir un nouveau chapitre tous les mercredis matins. Et peut-être même de participer en votant pour aider le héros à choisir sa voie.

L’univers se créant au fur et à mesure de l’histoire, l’aventure que vous allez vivre demeure encore un mystère. Laissez-vous donc guider :

  1. Ah, la pêche
  2. En approche
  3. La désolation de Méaknar
  4. Le plaisir de Voliette
  5. Ouvrir la porte
  6. La clef universelle
  7. La table du Grand Cru
  8. La proposition
  9. Énigme ou enquête
  10. Au sommet de la tour
  11. Premiers indices
  12. Entretien avec le commanditaire
  13. Esprit troublé
  14. Prendre du recul
  15. Projection
  16. Parchemin souvenir
  17. Visite du musée
  18. Instant de faiblesse
  19. Logogriphe
  20. Dernière réflexion
  21. À l’auberge


 
Retour vers le haut

2 réflexions au sujet de « L’archilleur des cités volantes »

Isabelle GeorgelinPublié le  6:48 - Mar 14, 2019

Super Yann! Je ne connaissais pas tous ces artéfacts! …

n'hésitez pas à laisser un commentaire