La geste de Celle-qui-défia-Ourkess

Cette histoire étant achevée depuis un certain maintenant, et pour avoir le droit de le vendre, j’ai dû en limiter l’accès. Ne laissant que les cinq premier chapitres. J’en suis désolé, même si au fond, cela finance en partie ma participation aux événements. J’espère que vous comprendrez mon choix.

CCes aventures du mercredi étant auto-éditées, elles ne sont disponibles au format physique que lors des salons. Vous serez donc obligés de venir me voir, pour mon plus grand plaisir. Si vous êtes trop impatient, elles sont aussi proposées au format numérique chez Amazon et Kobo.

En attendant, suivez la nouvelle aventure du mercredi : L’archilleur des cités volotantes

Redoutable mercenaire sans autre attache que le sang qui coule sur sa hache, Mazy combat depuis des années en espérant attirer l’attention d’Ourkess, le dieu de la guerre. Périr dans la gloire, bercée par l’entrechoquement des lames et des boucliers, afin de recevoir l’honneur de rejoindre les valeureux, voilà tout ce à quoi elle aspire.

Ou du moins, aspirait…

Désormais lasse de ne pas trouver d’adversaire digne de sa grandeur, elle se forge une nouvelle destinée. Et ni les hommes ni les divins immortels ne pourront s’opposer à sa volonté.

Attention, cette histoire n’est pas dépourvue de rage de vivre ni de haine, mais aucun ‘’ n ‘’ ne s’y cache.

  1. La promesse de Mazy
  2. L’accueil des morts
  3. Le savoir de la childa
  4. Où aller
  5. L’effigie des dieuxsuivant2

n'hésitez pas à laisser un commentaire