L’âge sombre des change-formes

Cette histoire étant achevée depuis un certain maintenant, et pour avoir le droit de le vendre, j’ai dû en limiter l’accès. Ne laissant que les cinq premiers chapitres (voir plus bas). J’en suis désolé, même si au fond, cela finance en partie ma participation aux événements. J’espère que vous comprendrez mon choix.

Ces aventures du mercredi étant auto-éditées, elles ne sont disponibles au format physique que lors des salons. Vous serez donc obligés de venir me voir, pour mon plus grand plaisir. Si vous êtes trop impatient, elles sont aussi proposées au format numérique chez Amazon et Kobo.

En attendant, suivez la nouvelle aventure du mercredi : L’archilleur des cités volotantes

À l’origine un simple exercice d’écriture, un deuxième puis un troisième ont fini par le rejoindre. Dès lors l’idée d’écrire L’âge sombre des change-formes s’est immiscée dans mon esprit. Ainsi, toujours sous le même format, soit de courts textes dont l’écart temporel n’est pas régulier, je vous présenterai tous les mercredis (sauf événements perturbateurs) une nouvelle partie de l’aventure de ces deux héros.

Alors qu’Alissart et Éloare mènent une vie paisible, des rumeurs commencent à circuler : les soldats de la reine sont à la recherche des change-formes et des familles entières ont déjà été exterminées. Cela n’a aucun sens, les change-formes vivent en paix avec leurs confrères sans pouvoirs depuis des siècles et la famille royale en emploie des dizaines. Malheureusement, il découvre la véracité des derniers événements en entendant les cris des deux autres familles de change-formes qui vivaient avec eux dans le village de Moktrun.

J’ai réalisé quelques dessins pour cette aventure, si vous voulez découvrir les acteurs de cette histoire, n’hésitez pas.

  1. Fuite vers le Nord-Ouest
  2. La réserve de blé
  3. L’éveil brutal
  4. Attaque surprise
  5. Repas au cercle de pierres

precédent2suivant2

n'hésitez pas à laisser un commentaire