La matriarche

Découvrez le tome 2 de La guerre des oubliés :

La mort vous change une personne. Allongé au pied du Pic Ardent, alors que sa seconde et dernière vie lui échappait, Nival a pleinement compris ce que cela signifiait. Pour lui, et pour ses camarades d’infortune. Désormais, il va devoir se redresser pour aller de l’avant. Toutefois, les séquelles de sa dernière mission semblent le priver d’une part essentielle de son être, pour ne lui laisser qu’une ombre plus violente que jamais.

Incapable d’accepter sa condition, il va devoir trouver un remède à son mal. Malheureusement, qui mieux que les ulméniens pour lui venir en aide ?

Plongé au cœur même du royaume céleste, Albéus ne sait plus où donner de la tête. Un monde de merveilles et de nouvelles découvertes s’est ouvert à lui. Quel sujet aborder en premier lieu ? Quel livre ? Quelle histoire ? Quelle culture ? Tant et tant de questions se bousculent dans son esprit alors que chaque réponse en apporte plus encore. Les scientifiques récemment rencontrés sauront-ils assouvir sa soif de connaissances ?

Toujours est-il que le temps est venu. Plus incroyable que tout ce qui l’entoure, Albéus va apprendre, ressentir et pratiquer ce qu’il a recherché toute sa vie durant : la magie !

 

n'hésitez pas à laisser un commentaire