Dessins : Béhor

Les béhors sont une espèce aujourd’hui disparue. Ils se sont tous sacrifiés lors de la dernière grande bataille entre le Maudit et le paradis. Ils furent justement créés pour être des guerriers redoutables, sans peur, sans faiblesse, avec une force extraordinaire. Gouvernés par le feu, les béhors misaient tout sur leur puissance, ne reculant devant aucun ennemi et vivant pour le combat.

behors_couple_v2

Ainsi que l’explique Albéus, il y a certaines différences entre les mâles et les femelles. Les plus visibles sont la forme de leurs cornes et la position de leurs crêtes.

La peau des béhors est recouverte d’une chitine qui leur offre une armure naturelle très résistante, rendant l’utilisation de protection conventionnelle quasi-inutile. Ainsi, ils combattaient vêtus d’un pagne et de quelques pièces de métal. Sans oublier leurs armes démesurées qu’ils considéraient, mâle comme femelle, comme une compagne fidèle.

Après de nombreuses tentatives, j’ai réussi à dessiner le plus grand, le plus célèbre et le plus puissant de tous les béhors. Je vous présente Grunthor le Brise-Os.

Grunthor_V3_3

Grunthor le Brise-Os rentrant victorieux d’une bataille. L’humain à ses côtés n’est là que pour se rendre compte de la taille réelle des béhors.

precédent2suivant2

 

Retour vers le haut

n'hésitez pas à laisser un commentaire