Salon du livre de Navarrenx – 2017 –

Accompagné d’un petit cadeau, voici mes voisins des éditions « Du Noir au Sud » : Éric Becquet, G.D. Noguès et Philippe Mediavilla. Encore félicitations à Éric Becquet pour le prix des remparts 2017 et un grand merci pour vos encouragements.

J’ai aussi rencontré Kevisana et Baptiste Galvez qui ont réalisé, entre autres, des livres pour enfants ou des recueils de poésie illustrés. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de découvrir les textes mais j’ai beaucoup apprécié les illustrations de Baptiste. Que ce soit pour les enfants ou dans son style plus personnel, il y a une très belle touche.

Avec grand plaisir, j’ai revu Estelle Loiseau, ma voisine du salon Frissons à Bordères. Elle était accompagnée de deux poètes, Mariette Lesieur et Chrystom. Un trio plein de sourires.

Mes plus proches voisins, Cathy et Patrick des éditions Catybou. Merci beaucoup pour ce super week-end en votre compagnie. Ils ont plein de livres pour les enfants, mais pas que… Romans, régionalisme, recettes, souvenirs, leur menu est très varié. Et en face, nous avions aussi les éditions atlantica, accompagnées de leur auteure Nathalie Beau De Loménie.

Et me voici, un peu marqué par la fatigue mais très heureux du week-end. Merci à tous !!! Je pense à tous les auteurs et artistes avec qui j’ai pu discuter, à ceux que je n’ai pas pu voir bien sûr, et aux organisateurs et bénévoles du salon du livre de Navarrenx. Je garde pour la fin les visiteurs. Un grand merci pour nos échanges, en espérant que l’aventure de Nival vous plaise.