Contact

Vous pouvez me laisser un commentaire ou me contacter à l’adresse suivante : yann.m.jacob@gmail.com.

Je possède aussi une page Facebook où vous pourrez y suivre toutes les nouveautés. Suivez le guide, c’est par ici.

Je serai heureux de recevoir vos avis, vos conseils et vos encouragements. J’y répondrai au plus vite.

8 réflexions sur “Contact

  • 24 juin 2015 à 15 h 15 min
    Permalien

    Hey ! Je laisse un petit commentaire car pas mal ce site, continue a l’alimenter, t’as des lecteurs :p

    Répondre
    • 25 juin 2015 à 8 h 46 min
      Permalien

      Merci, ça fait chaud au cœur. Et pas d’inquiétude, je vais bientôt ajouter des nouveautés, dont un petit dessin ou deux. Je sais que cela fait plusieurs jours que je n’ai rien mis, mais certaines choses prennent du temps.

      Répondre
  • 24 février 2016 à 17 h 20 min
    Permalien

    J’aime beaucoup la présentation de ce nouveau site qui met en valeur ce travail remarquable. La preuve que croire en ses rêves est une aventure qui vaut le coup d’être vécue. Alors merci de nous faire rêver à notre tour.

    Répondre
    • 24 février 2016 à 17 h 23 min
      Permalien

      Savoir que mon travail plaît est un grand encouragement. Merci beaucoup, et je vais essayer de continuer à vous faire rêver, autant que je rêve.

      Répondre
  • 31 juillet 2019 à 22 h 48 min
    Permalien

    bonsoir, je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous nous sommes vu dimanche dernier à Grand Champ ou Erwann (avec deux N et du haut de ses dix ans) a choisis « la mésaventure de Carmin » comme livre. Comme vous lui avez dit qu’il pouvait vous donner son ressentie il a voulu que je le fasse ce soir pour lui. Donc si je vous poste ce mot c’est vous vous en doutez qu’il a déjà terminé le livre et donc qu’il a aimé sinon il serait toujours à la troisième page… il a apprécié votre façon d’écrire et cette aventure même s’il a trouvé que parfois c’était difficile à suivre avec tous ces noms… Mais l’avantage du livre c’est qu’il le relira prochainement. il m’a dit qu’il le recommandera à ses amis et il me l’a passé ce soir pour que je le lise, je pense qu’il va faire dans un premier temps le tour de la famille…. Il aimerait bien lire une autre de vos histoires comme l’âge sombre des changes formes. Vous est il possible de lui faire parvenir par la poste ou pas ?
    Merci de lui avoir procurer du plaisir de lire et de votre retour sur la possibilité d’un envoi.
    Bonne fin de semaine
    Eric

    Répondre
    • 1 août 2019 à 7 h 59 min
      Permalien

      Bonjour,

      Bien sûr que je me rappelle, notre rencontre n’est pas si lointaine. Votre retour ( et celui d’Erwann) me va droit au cœur, je vous remercie de m’avoir transmis le message. C’est toujours un plaisir de recevoir un tel ressenti. Cela me donnera plus encore de courage et de motivation dans ma propre aventure.

      Si le livre change de mains, voyage et fait profiter davantage de personnes, il n’en vivra que mieux, alors n’hésitez pas.

      Pour ce qui est d’envoyer un autre livre, c’est tout à fait possible. Même si cela prendra un peu temps. Il me faudra d’abord commander des enveloppes à La poste, en tant que professionnel. Mais le principal frein vient du fait que je pars demain pour un festival d’une semaine près de Lille, et la semaine suivante, ce sera quatre jours à Rochefort-en-Terre. Les prochains jours risquent d’être mouvementés. Je vous préviendrai dès que je me serai posé un peu. L’été, c’est toujours un peu compliqué.

      Vous remerciant une nouvelle fois, je vous souhaite une bonne fin de semaine, Yann

      Répondre
    • 4 janvier 2022 à 10 h 48 min
      Permalien

      Merci beaucoup pour le joli reportage, et un énorme merci à tous les deux.
      Bises, en attendant de vous revoir 😉

      Répondre

n'hésitez pas à laisser un commentaire