Dessins : Éloare

Ce fut lors d’un jour comme les autres qu’Éloare vit des soldats aux couleurs de la reine attaquer son village, semant la mort sur leur passage. Leur cible, les change-formes, comme elle. Son esprit se paralysa un instant face à cette violence aussi soudaine qu’incompréhensible. Et lorsque le feu de la survie s’éveilla, elle s’enfuit avec son mari, laissant tout derrière eux. Depuis, ils échappent du mieux qu’ils peuvent aux troupes de la reine.

eloare-tete eloare

Son amour fusionnel pour son mari a toujours illuminé ses jours et tous deux se contentaient de leur vie calme. Leur fuite a toutefois éveillé en elle une force qu’elle s’ignorait. Courageuse et débrouillarde, Éloare n’a jamais cédé devant la difficulté et elle ne compte pas laisser son mari gérer seul la désastreuse situation dans laquelle ils se trouvent. Usant de sa forme d’évilier, elle survole les environs et repère les voies accessibles. Malheureusement, je peine à dessiner les animaux, je ne peux donc que vous laisser imaginer ce que peut donner un oiseau semblable à un petit rapace aux plumes rousses et blanches.

eloare_test

Ces vêtements sont le résultat de mes recherches. Celui de gauche m’a grandement aidé pour réaliser Moelique. L’ensemble de droite est une tenue traditionnelle, qu’Éloare porte pour de grands évènements.

suivant2precédent2

 

Retour vers le haut