Nival est le héros principal de cette histoire. Vaniteux et colérique, tous ceux qui l’entourent le regardent d’un mauvais œil. Comment faire autrement ? Il les considère comme des êtres inférieurs. Le sang de sa mère, une ulménienne, fait de lui un être doué de magie depuis l’enfance. Il n’a pas attendu de rejoindre le monde des morts pour découvrir cet art. Son avance non négligeable dans la maîtrise de la magie en a fait un personnage redoutable et redouté. Aussi mystérieux que terrifiant.
Dès qu’il le put, il rejoignit les guerriers du paradis. Car son passé, entaché de sang, fait bouillir sa rage et sa soif de combat. Comment est-ce possible dans ce monde où la paix règne en chacun, où même les plus terribles ennemis se pardonnent ? Lui ne parvient pas à oublier ceux qui ont massacré sa famille avant de le passer au fil de l’épée : les ulméniens ! Et pourtant, seul représentant de cette race inconnue, même au paradis, les dieux lui confient la mission de leur venir en aide. Une sombre magie grandit dans la forêt où ils se sont cachés du monde.
Salut, je voulais juste te dire que tes dessins sont ps mal, moi je serais incapable de les reproduire.
Merci !!! Ils commencent à dater un peu, je devrais peut-être les refaire et voir s’il y a eu des progrès. Mais je suis déjà un peu en retard pour la suite des différentes aventures ^^