Salon du livre

Salon du livre

Ce dimanche 18, ce sera l’occasion de clore l’année avec le salon du livre de Castelsarrasin. Rendez-vous à la médiathèque pour une belle journée…

Y Jacob

2 réflexions au sujet de « Salon du livre »

NicolePublié le  12:13 - Déc 30, 2018

Bonjour,
Je vous ai rencontré au salon du livre de Castelsarrasin et votre jeune âge m’ a interpellé aussi j’ai discuté avec vous et me suis laissée tenter par l’achat de votre 1er tome de La Guerre des Oubliés(sachant qu’amatrice de thriller et de polars et âgée de 55 ans je m’éloignais radicalement de mes goûts habituels en matière de lecture).
Comme promis je vous livre mon retour sur cette expérience…avec du retard j’en suis désolée car j’avais plusieurs autres livres à lire…
Expérience non concluante dans la mesure où je n’ai accroché ni au fond, ni à la forme…
Il se trouve que je n’ai pas réussi à aller au bout du livre car comme je n’accroche pas, ma lecture devient un exercice laborieux, j’ai donc abandonné au 3/4…
Un livre doit me distraire et me détendre; en moins de 5 pages l’auteur doit m’emporter dans son univers et là, la magie ne s’est pas opérée.
Loin de moi l’idée de vous froisser ou vous blesser…
Bonne continuation à vous
Nicole

    Yann JacobPublié le  5:21 - Jan 2, 2019

    Bonjour, et bonne année.

    Je me me souviens bien de vous, merci beaucoup pour votre retour. Bien sûr, il m’attriste mais je préfère nettement la vérité. Je suis surtout désolé de ne pas avoir su vous divertir, j’espère que cela ne vous empêchera pas de prendre d’autres risques de ce côté.

    Vous souhaitant plein de belles choses pour cette nouvelle année,
    Yann

n'hésitez pas à laisser un commentaire