Appel à texte : verdict + Chien du heaume

Appel à texte : verdict + Chien du heaume

Ce matin, la réponse des éditions Histoire en histoires sur l’appel à texte m’est parvenue. Le thème pour celui-ci était le phénix, cette créature fantastique pour qui rêves et légendes se mêlent. Ainsi, après une certaine attente le verdict est tombé. C’est tout à fait normal un tel délai, nous étions nombreux à participer, semble-t-il. Et donc, ils ont accepté mon texte !!! Je vais apparaître dans leur revue. Mon premier succès en tant qu’écrivain. Quel bonheur. Je voulais partager ce plaisir avec vous qui me suivez et me soutenez. Un grand merci à chacun et chacune d’entre vous.

Cette réussite n’est qu’un début. Bien sûr, la suite ne sera pas plus aisée, mais je garde courage et confiance.

Je ne sais pas si c’est vraiment un avantage pour vous, puisque je ne pourrai pas vous présenter mon appel à texte…du moins, pour le moment.

Enfin, aujourd’hui, je vous avais tout de même promis la présentation du dernier livre ajouté à ma bibliothèque. Son ambiance singulière, son héroïne seule et froide et sa quête, d’apparence inoffensive, sont autant d’éléments qui en font un très bon livre. Si vous voulez en savoir plus, venez par ici : Chien du heaume.

Y Jacob

n'hésitez pas à laisser un commentaire