La mésaventure de Carmin

Cette histoire étant achevée depuis un certain maintenant, et pour avoir le droit de le vendre, j’ai dû en limiter l’accès. Ne laissant que les cinq premier chapitres. J’en suis désolé, même si au fond, cela finance en partie ma participation aux événements. J’espère que vous comprendrez mon choix.

Ces aventures du mercredi étant auto-éditées, elles ne sont disponibles au format physique que lors des salons. Vous serez donc obligés de venir me voir, pour mon plus grand plaisir. Si vous êtes trop impatient, elles sont aussi proposées au format numérique chez Amazon et Kobo.

En attendant, suivez la nouvelle aventure du mercredi : L’archilleur des cités volotantes

Élue par les lecteurs, voici la deuxième histoire qui prend vie suite à un exercice d’écriture. Bien plus qu’avec L’âge sombre des change-formes, j’espère faire appel à vous depuis ce site ou ma page Facebook, pour qu’ensemble nous puissions choisir les directions que prendra Carmin.

Notre héros est un farceur intrépide, un vrai monte-en-l’air. Il aime se jouer de l’autorité et tourne en ridicule le duc de sa ville depuis maintenant plusieurs années. Et lorsque le besoin s’en fait sentir, Carmin est capable de se faufiler entre toutes les mailles. Grimpeur agile et acrobate, les obstacles sont à ses yeux de simples marchepieds qui lui permettent de s’envoler hors de portée des gardes.

N’hésitez pas, rendez-vous tous les mercredis pour une nouvelle partie des aventures de Carmin :

      1. La farce
      2. La chaise du duc
      3. Projet arc-en-ciel
    1. En finir
    2. Le fendeur d’âmes

precédent2

n'hésitez pas à laisser un commentaire